Semi marathon Remich (30 Septembre 2012)

Le semi de remich est une étape sur la route du marathon de Metz, une préparation dans les vignes sous un magnifique soleil.

Un depart à 15h le long de la moselle (frontiere entre Luxembourg et Allemagne), on part un peu tard de chez nous (1h de route jusque Remich), j'ai ni mon dossard ni mon bulettin d'inscription, bref le depart va être tonitruant ...

Toute la circulation de la ville est deviée (normale en meme temps ...) on galère pour trouver les dossard, je fini par sorter de la voiture pour parcourir la ville en courant (un bon warn-up en plus) ...

Bref, 40minutes apres l'arrivée sur site, je retrouve mes partenaires d'entrainement dans le sas de depart Seb et Mike et nous voila parti doucement avec objectif un temps sous les 2h (10,7 de moyenne minimum).

Premier 10km plus vite que prévu, 11,5 km/h de moyenne, trop vite ? Nan, j'pense pas ca va ... meme pas mal.

On accélère comme des anes au point d'inflexion, on passe à 12,5 de moyenne, ca tient, impec, par contre rien a manger sur le parcours, juste de l'eau, legers les ravitos ... On tient la cadence, on à laché Mike depuis quelque kilo et maintenant c'est Seb qui lache au 15è, je continu a fond (12,5 de moyenne).

J'enchaine jusqu'a la ligne, 1h45'40 bref je suis content de moi, 12kmh de moyenne, impec, moral gonflé a fond a 15j du marathon de Metz.

Je suis encore frais a quelque metres de l'arrivé :

 

J'ai tout donné jusqu'au bout :

Le resumé :